Corner Prod
Identité visuelle
Direction artistique, identité visuelle, logo, web portfolio
2019
Création de la nouvelle identité visuelle pour la société de production audiovisuelle Corner prod.
Nous avons été contactés par nos collaborateurs Corner prod, pour intervenir sur la refonte de leur logo et web design.
Corner prod est une société de production audiovisuelle, basée à Paris & Nantes. Ils produisent principalement des films documentaires et des contenus vidéo. Le mot, le sens est bien au coeur de l’activité de Corner prod. Nous avons pris ce point de départ pour imaginer cette identité graphique que nous voulions ultra minimale. Nous avons utilisé 3 phrases comme marqueur graphique résumant l’activité de Corner prod et travailler autour de leurs déclinaisons pour nourrir l’ensemble des supports de communication.
Le logo
La demande était » un logo simple, élégant et lisible en toutes circonstances. »
Nous avons exécuté la demande à la lettre. Nous avons créé ces caractères sur mesure pour obtenir une base de lecture solide tout en apportant par la duplication de la boucle du C et E une parfaitement la lecture et forme du logo.
Les cartes de visites
Dans la ligné de la direction artistique du projet.
Le mot, le sens mis en avant.
Nous avons créé ces cartes de visites dans cette direction.
le Web design
Rapidité de navigation et élégance.
Déclinaison du principes de la direction artistique reprennant les 3 phrases conçu pour la communication de Corner Prod.
Nous avons travailler ce portfolio pour que l’usager (souvent professionnel)
puisse rapidement parcourir les contenus vidéo et informations sans quitter la page.